logo-loader

Page d'accueilActualitésNewsFUTUR en TRAIN développe sa stratégie digitale

FUTUR en TRAIN développe sa stratégie digitale

 La rentrée de septembre était l’occasion d’accélérer la stratégie de communication de l’association.

Dans ce cadre, Futur en Train s’agrandit et accueille Laura SANGARIN. En contrat de professionnalisation depuis le 23 Septembre pour une durée d’un an, elle poursuit parallèlement ses études avec un bachelor en communication à l’Ecole Supérieure de Publicité.

L’association a par ailleurs mis en ligne son nouveau site internet. Basé sur la nouvelle identité visuelle, son design responsif permet de découvrir le ferroviaire de façon plus claire et punchy !

Futur en Train renforce également sa présence sur les réseaux sociaux pour développer son image et son positionnement en tant qu’acteur référent sur le secteur, les métiers et les formations du ferroviaire.

 

Côté évènement, l’association a participé le 3 et 4 octobre dernier au plus grand salon pour l’emploi en France (Paris pour l’emploi) qui se déroulait sur la Place de la Concorde. Une belle occasion pour échanger et partager avec le public et les adhérents présents sur le stand (VFLI, THELLO, SECURAIL, SNCF via le CFA Ferroviaire).

Prochain rendez-vous : le salon de l’éducation (l’Aventure des métiers) qui se déroulera du 23 au 25 novembre à Porte de Versailles. Plus d’infos : ici

 

 

 

Dans News le 5 novembre 2019