Vos missions
• Procéder à l’enregistrement des réservations ;
• Accueillir et renseigner les clients en boutique, par e-mail et par téléphone ;
• Mettre en œuvre la communication à destination des clients ;
• Garantir la bonne tenue de la caisse, encaisser les règlements et s’assurer de
l’équilibre comptable entre les opérations de ventes effectuées et le montant de la
caisse ;
• Participer au développement de l’activité commerciale du bureau, par la mise en
œuvre d’actions commerciales auprès de nos prospects et clients cibles ;
• Participer à la gestion des litiges et réclamations clients en coordination avec le
service après-vente ;
• Assister les clients en cas de situation perturbée (orientation, réclamation).
Ce poste implique de travailler selon des horaires en roulement du lundi au samedi.
Profil recherché
Expérience en assistance/relation client, vente de service (secteur tourisme, hôtellerie,
transport...)
Qualités rédactionnelles (français, anglais, italien)
Aisance relationnelle et sens du service
Flexibilité et réactivité en situation perturbée
Niveau courant (C1) : langue française
Niveau opérationnel (B2) : langue anglaise
Niveau opérationnel (B2) : langue italienne