- Être le référent de l’information voyageur auprès des : agents de bord et
- Informer et orienter les passagers via les outils de communication à
disposition (réseaux sociaux de l’entreprise, site Web, notifications Appli - Coordonner les informations avec l’équipe à bord, l’équipe d’assistance et
les boutiques commerciales.
d’assistance, boutiques commerciales et le service d’information voyageur en
Italie ;
• Veiller au respect des procédures et dispositifs liés à l’activité d’information
voyageur ;
• Centraliser et assurer l’information client en temps réel via plusieurs réseaux
sociaux et transmettre les demandes selon le sujet aux services concernés
(notamment SAV, boutique, etc…) ;
• Gérer les plateformes d’engagement client : effectuer le retour client suite aux
enquêtes de satisfaction et répondre aux différents sites comme TripAdvisor pour
améliorer l’e-réputation de l’entreprise ;
• Assurer l’information voyageur lors des situations perturbées (imprévus, retards,
annulation, problèmes techniques...) :
Mobile, email, SMS…) ;
Ce poste implique de travailler selon des horaires en roulement, les week-ends et les jours
fériés.